Notre Centre de Lavage à Paris
A proximité de la capitale, nous rendons accessible le réemploi aux producteurs de toutes tailles.
L’Île-de-France est un territoire où et autour duquel se développent de nombreuses brasseries artisanales, du Grand Paris jusqu’aux départements de la Normandie, du Nord et de l’Est. Pour répondre à la demande croissante en lavage de fûts inox, en location et en solutions logistiques locales, Soofût a ouvert en 2022 son centre de lavage professionnel dans l’est parisien.

Nos activités au sein du centre de lavage de Paris
• Réception des fûts
• Opérations de traçabilité
• Lavage extérieur
• Lavage intérieur
• Maintenance des fûts
• Accompagnement à la gestion de parc
• Conditionnement et réexpédition des fûts

Notre équipe locale pour vous servir !
Contactez-nous pour un devis sur-mesure




Partenaires
locaux de l’insertion
Fidèle à notre modèle social et engagé, le centre Soofût Île‑de‑France s’appuie sur des acteurs reconnus de l’insertion professionnelle pour les activités de lavage, de préparation et de palettisation des fûts : Val de Brie Emmaüs et l’ESAT Léopold Bellan de Bry‑sur‑Marne. Ces collaborations permettent d’allier qualité de service, ancrage territorial et impact social fort au cœur de la région parisienne.
Ancré dans l’Est parisien, notre centre fonctionne dans un environnement dynamique et collaboratif, au service des brasseurs d’Île‑de‑France, de Normandie, du Nord et de l’Est.
Compétences
Chaque fût que nous nettoyons n’est pas seulement un service que nous fournissons à nos clients, c’est aussi un travail qui permet à des personnes d’améliorer leur quotidien et d’acquérir des compétences précieuses.
Collaboration
En collaborant avec ces structures, nous contribuons à la construction d’un avenir professionnel pour ceux qui en ont besoin, tout en offrant à nos clients un service de qualité.
Ils nous accompagnent
Ancré dans le grand Paris, notre centre continue de faire vivre un modèle fort : local, solidaire et entièrement tourné vers le réemploi et la réduction des déchets. Sans leur soutien, l’aventure n’aurait pas été possible :






















